Modalités de retour

Vous souhaitez retourner un/des produit(s) ?

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, étiquettes). Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, rendant les articles impropres à la vente (par exemple des traces de fond de teint, une odeur de parfum ou de cigarette...).

Nous procéderons à un remboursement via le moyen de paiement utilisé (Paypal ou CB) lors de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis retourné, sous réserve de l'état de la marchandise.

Ne sont pas concernés les articles en SOLDES ou en destockage dans l'onglet "PROMO", qui seront ni repris ni échangés.

----------------------------

Nous vous encourageons à demander un retour via votre compte client, pour une gestion simplfiée.

Vous pourrez sélectionner le(s) article(s) à retourner et une étiquette de retour vous sera proposée au tarif forfaitaire de 4,00€ via Mondial Relay.

Cette étiquette sera à imprimer et à coller sur votre colis retour.

Le colis sera à déposer dans une enseigne partenaire du réseau Mondial Relay (liste accessible sur le site Internet www.mondialrelay.fr).

Vous pourrez suivre à tout moment le traitement de votre retour sur votre compte client.

----------------------------

Si vous préférez retourner un colis par vous-même,

vous pouvez vous rendre à la Poste pour expédier le colis à l'adresse suivante :

Maëlia Style

24 rue des Fossés Plisson

61700 DOMFRONT-EN-POIRAIE

Les frais de port sont votre charge.

N'oubliez pas de joindre certaines informations dans votre colis (numéro de commande / coordonnées). En effet, ces informations seront nécessaires pour identifier votre retour.